par Nathan Bonin

Donald Trump star d'une nouvelle série érotique gay

Sur Amazon, l’histoire humoristique des ébats sexuels entre un employé d’hôtel et son patron, Donald Trump, a atteint le top des ventes des livres en ligne.

 

Une surprise pour son auteur
 

Trump Temptation : The Billionaire & The Bellboy de Elijah Daniel a fait le 26 janvier les meilleures ventes électroniques sur Amazon dans les catégories humour, érotique et gay.

L’auteur, après avoir bien bu et bien fumé avec ses amis, s’est mis en tête de parodier en quelques pages le roman Cinquante nuances de Grey. Écrite en moins de 24h, la nouvelle a été mise en ligne par son auteur “pour rire”. Déjà suivi par 90 000 fans sur Twitter, cette nouvelle a ouvert l’accès à Elijah Daniel aux plateaux de télévisions américains.

 

Pourquoi Donald Trump ?

 

Le choix de Donald Trump est une sorte de vengeance de la part d’E. Daniel. Pour rire, il a demandé au milliardaire en 2013 de lui offrir une BMW sinon il dirait tout sur leur nuit à Hong-Kong. Donald Trump s'est alors contenté de bloquer notre twittos.


Le début d’une saga ?
 

Disponible sur Amazon pour moins de deux dollars, l’auteur le promet, si sa nouvelle atteint le top 100 des ventes de livres électroniques toutes catégories, il publiera un nouvel épisode avec Hillary Clinton.

C’est un succès inespéré pour cette petite histoire légère qui a tout de même dépassé le livre original d’EL James dans le classement des ventes électroniques d’Amazon.