Université Football Club - Journal de bord : les huitièmes de finale

27/03/2016

 
John R. capitaine de l’équipe de Paris 8.

Mercredi 23 et jeudi 24 mars 2016.

Huitième de finale nationale universitaire CFDU- 1er tour des Play-offs. 

Le match : Université Paul Valéry Montpellier – Paris 8 Saint Denis

 


RDV à 17H Gare de Lyon
 

Prévoyant, le coach nous donne RDV une heure à l'avance... en donnant l'heure du train (18h07). Et forcément, il a fallu attendre les derniers instants pour en voir apparaître quelques-uns ! On dit toujours que ce sont les noirs qui arrivent en retard et... c'est vrai!

Plus sérieusement, on attend ce rendez-vous avec impatience depuis longtemps. Personnellement, depuis le début de saison, je connais la date de ce huitième de finale national et ça été ma grande motivation chaque jeudi.
Certains se sont fait faire la coupe de cheveux pour l'occasion. Les sourires et les "chambrages"  sont au rendez-vous; tous les gars sont contents de se retrouver.  

D'ailleurs, le fait de partir la veille au lieu du matin du jour-J est intelligent. Cette initiative est à mettre au crédit de Pierre. Non seulement c'est sportivement (mise au vert) la meilleure façon de préparer le match ; d'autant qu'on pourra prendre notre temps le matin. Et en plus, c'est tout bénéfique pour la cohésion de groupe, pour partager des moments uniques.



Lire la suite

 

Please reload