Rencontres électro à Marvellous Island

31/05/2016

Trois scènes et quelques stands suffisent à nous projeter dans un autre monde. Après un long voyage en RER A et un autre voyage un peu moins long dans une navette spécialement dédiée, nous sommes allés rencontrer quelques-uns des bénévoles et des spectateurs de ce festival.
 

 (Nathan Bonin)

Thomas, ostéopathe dans le 14e arrondissment pose régulièrement son stand depuis deux ans. C’était au début pour lui l’occasion de faire son travail au soleil et de profiter du pourboire laissé pour faire la fête en suite. Il est venu avec les trois autres ostéopathes de son cabinet et avec un peu de recul il pense que sa présence est surtout utile pour montrer aux jeunes que l’ostéopathie fonctionne même avec des petites manipulations basiques.

Nous pouvons également trouver Pierre (photo ci-dessous), étudiant, qui vient vendre des accessoires pour arrondir ses fins de mois. Il vend principalement des lunettes de soleil, qui partent à une vitesse folle, mais aussi des masques, pistolets à eau, éventails, bref tout pour faire la fête. Pour ne vous présenter qu’un autre stand, un célèbre fabriquant d’alcool nous proposait de nous faire marier dans leur tente par Elvis Presley avec deux très aimables hôtesses en guise de témoins. L’ambiance est définitivement festive.



Lire la suite

 

 

Please reload