Succès pour le fan-film sur la jeunesse de Voldemort

Avec plus de 4 millions de vues en une journée, le fan-film du site Tryangle Films a séduit les fans d'Harry Potter, respectant parfaitement l'univers de la saga avec un mini-budget.
 

 Pour interpréter Voldemort, deux acteurs : Stefano Rossi et Davide Ellena (photo Tryangle Films)


Samedi 13 janvier, 21 h, la toile se déchaîne. Adeptes de la saga Harry Potter et autres curieux se ruent sur la plateforme Youtube pour déguster les 52 minutes du long métrage sur la jeunesse de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, j’ai nommé Voldemort.
 

Le mage noir de la saga de J.K. Rowling reste un personnage mystérieux dont les informations sont révélées au compte-goutte, même dans les livres. Le film naît de la frustration de deux fans, Gianmaria Pezzato et Stefano Prestia, qui expliquent leur démarche sur leur site Tryangle Films : « Qu’est-ce qui a fait que Tom Jedusor est devenu Voldemort ? Que s’est-il passé pendant toutes ces années et que s’est-il vraiment passé à Poudlard quand il y est revenu ? Il y a quelques indices dans les livres qui n’ont pas été transposés à l’écran, mais beaucoup de choses restent inconnues. C’est ce que notre histoire veut raconter : l’avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite. »


Lire la suite

 

Please reload