Ni Oui Ni Non ! - 21 novembre

21/11/2018

La chasse aux fakes news est ouverte ! Les infox et autres désinformations envahissent notre quotidien. Pour lutter contre ce phénomène, Alexandre Debray et ses chroniqueurs reviennent sur les informations suspectes de la semaine dans "Ni Oui Ni Non !"
 


 

Comme la semaine dernière, Quentin Swartvagher et Diana de Freitas sont opposés à Adrien Filoche et Jean Dubas ! Leur objectif, débusquer le vrai du faux  et peut-être permettre à Diana et Quentin de prendre leur revanche.

 

Cette semaine, qui trouvera la vérité sur l’identité du mystérieux Johann Fakra ? Quelles fakes news ont été colporté par Definers Public Affairs ? Deux anniversaires, celui de Mickey et Jim Jones… Les chroniqueurs devront retrouver l’info surprenante autour de la souris de Disney et ce menteur professionnel !

 

A écouter, une nouvelle partie : le choix de la VF. Une question simple, une réponse simple. Diana de Freitas vous parle discrimination positive dans sa chronique. Jean revient pour sa part sur l’économie de la Guiness, menacée par le Brexit. Une émission réalisée par Jessica Armaing.

 

 


 

Please reload